Image Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal


Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Une fois diplômé de l'IDRAC il suit une formation en gestion des PME au sein de l'ISG de façon à approfondir le champ de ses savoirs. Jean Christophe Larose (https://jeanchristophelarose.wordpress.com) entrepreneur lyonnais, est diplômé d'une école de commerce. La fascination dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Sensible aux questions urbaines, c'est tout logiquement qu'il se tourne vers le secteur de l'immobilier.

Les nombreuses œuvres immobilières conduites par les équipes de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit très novateur. Le bien-être de toutes les personnes au sein d'une atmosphère respectueuse de l’environnement est une question vraiment très importante pour tout investisseur du bâtiment engagé. Plusieurs travaux emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont des marques visibles qui permettent d'appréhender le côté original et également les différentes valeurs défendues par le chef d'entreprise et son équipe d'experts.

Il s'agit d'un spécialiste du monde de l'immobilier

Apparaître comme le constructeur de travaux publics qui délivre un résultat global a toujours été l'objectif de l'ensemble des projets supervisés par Jean Christophe Larose. Les divers projets immobiliers orchestrés par l'entrepreneur en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés. Jean Christophe Larose veut être sûr d’apporter un objectif immobilier complètement en parfaite adéquation avec les souhaits des clients. La grande attention portée au contentement du client constitue le mot d'ordre majeur.

AKKA Technologies, Véolia et Euronews comptent dans la liste des entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Le succès de tous les chantiers du chef d'entreprise relève du haut niveau d’exigence qu’il transmet à tous ses spécialistes. La réussite ne doit pas grand-chose à la chance mais surtout au talent. Le talent est également d'avoir su se rapprocher diverses pointures en urbanisme telles que Jean Nouvel ou encore Jean Michel Wilmotte. Toutes les œuvres dirigées par Jean Christophe Larose constituent des succès sur le plan esthétique et des installations intérieures.

Une vision collaborative avec les organismes publics

Parfaitement au courant de tous les mécanismes des transactions et des impératifs en terme de planification, Jean Christophe Larose a la possibilité de présenter diverses solutions immobilières très précisément adaptées et individualisées. Le chef d'entreprise permet différentes formules inventives et efficientes concernant l’immobilier et ce en toute sérénité. Ces solutions permettent aux organismes territoriaux et également à tous les professionnels de présenter leur posture innovante. Apporter un ensemble d'options architecturales intégrales à l'ensemble des clients se présente comme le cheval de bataille du chef d'entreprise. Si on a connaissance du degré d'excellence imposé par les sociétés et les organismes publics, c'est facile de voir la raison pour laquelle il s'est converti en un interlocuteur privilégié de ces organismes. Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une vision utilitaire et aussi d'un regard professionnel des exigences immobilières de tous ses clients, s'est mise en place une collaboration optimale tout au long des années.

Jean Christophe Larose le promoteur

Le projet Confluence marque le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui représente en même temps un challenge difficile complètement relevé par le jeune entrepreneur. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite s’implique au début des années 90 avec deux associés dans l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée en information immobilière des PME et également des organismes publics. Quand on possède un regard très singulier et innovant sur le marché immobilier, il faut s’impliquer. Entreprendre en vue d'atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.